Salut les filles!

Donc je sais que ça fait super longtemps que je n'ai rien publier et j'en suis désoler parce qu'avec les fêtes de Noël, les fêtes de fin d'année c’était compliquer... Donc aujourd'hui je revient pour vous faire découvrir de nouvelle chose...

COMMENÇONS!!

Il y a une marque de cosmétique que je ne connaissais pas avant et que j'ai découvert grâce a plusieurs youtubeuse... Cette marque s'appelle Too Faced . Je pense que la plupart connaissent tous cette marque parce qu'il y en a un peu partout en France, en Angleterre et surtout au USA! JE vous en parle parce que maintenant c'est l'une de mes marque de cosmétiques préférer. Ce que j'adore surtout de chez Too Faced c'est la nouvelle palette de fard à paupière qui est sorti il n'y a pas si longtemps c'est la palette Chocolate Bar . Je l'adore! Après il y en a plusieurs mais ma préférer c'est elle <3 ... Pour en acheter, c'est plus compliqué parce qu'en France, la marque se vend que chez Sephora, sinon il faut commander sur le site officiel mais toit est en dollars, et tout est en anglais (il n'y a pas le mode français à part si vous êtes canadien) ou alors regardez sur les sites internet comme Amazon etc... Donc c'est un petit problème... Il y a aussi autres chose que vous devez savoir. C'est que le maquillage de la marque vaut chère... "Bon j’arrête la pour les défauts parce qu'il n'a pas que ça!"

Il y a aussi des qualités!! Le maquillage de Too Faced se vend très bien. Il ya beaucoup de monde qui demande d'avoir ce maquillage car il est de très très bonne qualités. Il tient très bien toute la journée même quand on fait du sport ( oui, j'ai fait ma scientifique XD ), il ne donne pas d'allergies , il est SUPER!! Donc voila! Si je vous ais donner envie d'en achetez, foncez a Sephora parce qu'il y en a pas beaucoup!! Ou alors, foncez sur les sites!!

Bisous! EnjoyLife

Too Faced
Retour à l'accueil