Vous connaissez surement le footballeur mondialement reconnu qui s'appelle Neymar Jr.Il s'appelle Neymar Da Silva Santos Junior, il joue au Barca et au Brésil. Au Barca,un duo reconnu est né. C'est le duo Messi-Neymar. Ils sont vraiment potes tout les deux =). Neymar a un fils qui s'appelle Davi Lucca qu'il a fait avec Carolina Dantas.Il avait une ancienne copine la mannequin Bruna Marquezine. Il parait que Neymar s'est séparer avec Bruna car elle faisait du mal a Davi Lucca et elle l'aimait pas du tout (il a bien raison de s’être séparer d'elle!!). Il a une sœur, Rafaella Beckran. Elle est super belle!! Il a une mère, Nadine (je ne connais pas son nom de famille!) et un père Neymar (c pur ca qu'il s'appelle Neymar Junior ;) ). Son père etait aussi footballeur mais dans quelle club je n'en sais rien.Neymar Jr est le sponsors de la marque international "Nike" et aussi ambassadeur de la marque de lunette "Police" et a une marque de son propre nom "NEYMAR" il a fait des tee-shirt,casquette,jeans... Avant le Barca, il jouait au FC Santos. Il a quitter le FC Santos en 2013 pour le Barca.C'est fan (en fille), s'appelle les "Neymarzetes" dont je fait parti,Il y a eu plein de rumeur sur le jeune footballeur de 22ans.Il y a eu la rumeur qu'il etait gay,et la rumeur ou il s'etait trouver une petite amie (mais je vous assure que ce n'est pas du tout,mais pas du tout vrai!!!!!) Si vous ete Neymarzetes comme moi,allez suivre Neymar sur Facebook,Twitter er Instagram. Bisous a toutes les neymarzetes!! =)

Neymar Jr
Retour à l'accueil