Hello tout le monde!

Comment ca va? Alors avant de commencer ce nouvel article, je voulais vous dire que je suis désolé de ne pas avoir publier je crois,depuis le 26 mai. Pourquoi je n'ai pas publier depuis le 26 mai, parce que la fin de l'année des cours approchait et ma fin d'année étaient au mois de juin à cause du bac ect... Donc j'avais beaucoup, beaucoup d'évaluations et si je voulais passer en 5ème, il fallait que je révise ( je vous le dit j'ai réussi à passer en 5ème.) . Après il y avait les vacances d'été et je n'ai pas emmener mon ordinateur en vacances ( ce qui est bien dommage...) Et je n'ai pas publier pendant 2 mois (septembre et octobre) parce que je devais emmener mon ordinateur chez le réparateur parce qu'il marchait pas bien ect... Et donc JE SUIS DE RETOUR!!!!!! Donc voila j'ai dit mes petites choses que j'avais à dire :)

Donc revenons à nos moutons...

Je fait cet article pour vous dires que je fait un changement. Et ce changement c'est le nom du blog! Pourquoi je veux changer le nom du blog, parce que j'ai envie de changer. Donc a vos bloc-notes pour noter le nouveau nom du blog qui s'appelle : EnjoyLife

Donc voila le nouveau nom EnjoyLife.

bisous les filles! EnjoyLife

Retour à l'accueil