en deux albums, Yours Truly en 2013 et My Everything en 2014, Ariana Grande est devenue la star qu'on s'arrache. Featurings prestigieux, singles qui cartonnent, projets ambitieux, la mini diva de 21 ans change en or tout ce qu'elle touche. Retour sur un parcours sans faute.

Déterminée depuis l'enfance

Depuis qu'elle est petite, Ariana fréquente les comédies musicales de Broadway à New York. La fillette se passionne pour la chanson et la comédie. Elle en est déjà sûre : plus tard, elle fera la même chose! A 4 ans, rêvant d'intégrer la sitcom All That, elle n'hésite pas à appeler seule les bureaux de Nickélodéon, la chaine qui produit cette série! On lui répond << un jour ma petite, un jour...>>. Qui aurait pu penser que tout se déroulerait comme elle l'avait prévu! A la maison, tout le monde chante. Son père Edward est passionné de karaoké, son grand-frère Frankie s'imagine aussi en star de la chanson. << J'ai toujours pensé que cet environnement familial était complètement normal>> explique t-elle. A 8ans, elle chante l'hymne national pour un match de hockey en Floride où elle est née.

2008, le "tournant" de sa vie

En 2008, elle passe l'une de ses premières auditions pour un spectacle a Broadway. Ariana n'a pas 15 ans. Elle est prise pour la comédie musicale 13 dans laquelle elle joue Charlotte, une cheerleadeuse. Mais Ariana persévère. Elle jouera le spectacle pendant 4 mois. Ensuite, tout s'enchaîne. Repérée par Nickélodéon, elle obtient le rol de Cat dans la série Victorious.

On a vu débuter Ariana Grande!!On a vu débuter Ariana Grande!!On a vu débuter Ariana Grande!!
On a vu débuter Ariana Grande!!
Retour à l'accueil